Rechercher
  • Happylink

FEMME LOUVE




Connais-tu ...


LA FLEURCUP ?

Une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! Une Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. En utilisant Fleurcup, vous économisez des centaines d'euros et vous contribuez à préserver notre planète...




La coupe menstruelle Fleurcup est une protection hygiénique réutilisable, hyper économique et écologique, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique...ultra polluants. Finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature.

Souple et flexible, Fleurcup se place dans le vagin pour recueillir les règles. Fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.




Bonne nouvelle, on la trouve aujourd'hui dans les supermarchés !

Ou moins cher sur internet : ici





L’ŒUF DE YONI

Depuis des millénaires les femmes, dans les pratiques Taoïstes, utilisent l’œuf de Jade (ou œuf de Yoni) pour cultiver l’épanouissement de leur intimité, de leur sensibilité, de leur sensualité. Cette pratique se répand aujourd’hui dans nos pays occidentaux… Le terme « yoni » (issu du sanskrit) désigne le sexe féminin. 

L’histoire de l’œuf de jade, ou œuf de yoni, remonte à plus de 2 000 ans, dans la Chine ancienne. L’œuf de yoni est un objet en pierre semi-précieuse ou précieuse destiné à être placé au cœur de notre yoni. Il produit de nombreux bénéfices sur notre bien-être, notre dynamisme et notre sexualité. Il permet notamment de renforcer le plancher pelvien au travers du canal vaginal.


Les oeufs de yoni permettent de renforcer le périnée, d'améliorer la santé et la relation à son corps.


Il existe trois tailles :


...et différentes pierres :





Lilou Macé nous explique : ici

28 vues