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10 pistes pour être autonome en santé et en pensée


Un système immunitaire fort : 1) le lien social et le contact ainsi qu'une vie amoureuse et sexuelle épanouie 2) l'immersion régulière dans la nature. Elle libèrent des ions négatifs qui nous dépolluent des ions positifs émis par nos appareils électromagnétiques et les ondes comme la 5G (que Macron a autorisé par décret le 25 mars dernier pendant le grand sommeil...ou le grand réveil...selon l'angle de vue..:)) (Quelques chiffres: – Air de la montagne : 8000 ions négatifs par cm3 – Air d’une forêt : 3000 ions négatifs par cm3 – Air d’un local climatisé : 0 ions négatifs par cm3 – Air d’un couloir de métro : 1 ou 2 ions négatifs par cm3) 3) l'exposition au Soleil et à la lumière... dopamine, vitamine D... 4) la douche ou le bain froid. Ça paraît toujours infaisable au début mais c'est génial. Mettre de temps en temps l'organisme en état de stress le renforce. 5) le jeûne selon le processus qu'on appelle : "l'autophagie". L'organisme se grignote et se débarrasse des "mauvaises" cellules. www.regenere.com 6) boire une eau de qualité... (quitte à la purifier à l'argile. Voir les travaux de Jade Allègre. (L'argile est un anti poison. Excellent pour notre 2eme cerveau...l'intestin. Plus que bon à savoir en ce moment...!!! ;)) Voir aussi "comment revitaliser son eau") 7) une alimentation vivante, bio, normale quoi... - www.santenaturopathie.com , le site d'Irene Grosjean - Voir aussi le naturopathe Tall Schaller 8) la pratique du sport libère l'endorphine, l'hormone du bonheur. 9) les techniques de respiration -Wim Hof … puissant. Déconseillé aux personnes cardiaques et aux femmes enceintes. -Respiration alternée -Cohérence cardiaque ...etc...Voir les tutos sur internet. 10) La méditation. La pensée positive... L'attention portée à son corps.

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